odp : l'ordre du phoenix. Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
RP : Asuna(WoW) [Ouvert][Commun]

 
Répondre au sujet    odp : l'ordre du phoenix. Index du Forum » Partie Restreinte » Présentation des Membres. » Partie RP Sujet précédent
Sujet suivant
RP : Asuna(WoW) [Ouvert][Commun]
Auteur Message
Kazumi
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Déc 2009
Messages: 179
Localisation: Ici ( dans ma chambre )

Message RP : Asuna(WoW) [Ouvert][Commun] Répondre en citant
Voila un RP que j'avais commencé, je vous laisse lire si ca vous dit.

_________________
Kazumi, Archère aux flèches d'Or.
Kuzami, Archère aux flèches d'Ombre.

Mar 15 Déc - 21:34 (2009)
Kazumi
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Déc 2009
Messages: 179
Localisation: Ici ( dans ma chambre )

Message RP : Asuna(WoW) [Ouvert][Commun] Répondre en citant
Prologue : Dans la ville de Sen'Jin

D'après plusieurs maîtres en divination, il existe une prophétie semblable à tous les peuples. De ce qui se ressemble, il est dit qu'il existe des objets magiques d'une puissance inimaginable.
Certains disent que ce sont des œufs de phœnix capables de redonner la vie aux morts. D'autres affirment que les dieux eux-mêmes sont a l'origine de ces objets légendaires décuplant la force de celui qui le porte.
Depuis des générations, les trolls, les elfes, les Orcs, les humains et sûrement d'autres peuples font vivre ce mythe.
Chez les trolls, on l'appelle la légende du Peggs mais dans le monde elle est plus connue sous le nom, de la prophétie de Kanyz...


*Diiiiinnng, Tiiiinnng, Diiiiinnng*
- "Eh bien voila c'est l'heure", dit une voix féminine,"Vous pouvez rentrer chez vous maintenant, le dernier cours d'utilisation des armes est fini pour cette année."
Elle marqua une pause, ce qui laissa une grande agitation s'installer au sein du groupe.
- "Je souhaite à ceux qui sont en âge de passer leur épreuve de la réussir, Nash, Yildis, Asuna. Bonne chance à vous."
Trois "merci" se firent à peine entendre tellement le bruit était fort.

Ils étaient au sein de la ville de Sen'Jin un petit village Troll composé de 20 huttes habitables, un hôtel de ville permettant d'héberger les rares voyageurs et des maisons d'apprentissage particulier. Le cours se passait sur le sol de poussière rouge et une dizaine de jeunes âgés de 13 à 16 ans passaient ici la majorité de leur journée. Cela fait maintenant deux ans qu'Asuna suit ses cours et elle est loin d'être mauvaise cependant, seul l'examen final jugera de ses capacités.

Asuna était plutôt solitaire et comme tous les soirs, elle allait voir son maître d'arme. Ses parents, père et mère étaient allés combattre les humains au nord de la ville. Son père engagé en tant que soldat maniant la hâche est directement allé sur le champ de bataille, recruté pour sa volonté à combattre et son envie d'honorer la horde. Sa mère, elle, est allée aider en tant que soignante, forte dans la spiritualité elle faisait un élément redoutable face a l'ennemi et a donc été choisie pour restée seule à garder la maison, Asuna avait grandi depuis trois ans a l'écart de tous sauf de ses enseignants.

- "Alors, tout s'est bien passé aujourd'hui ?" Dit l'homme présent dans la pièce où Asuna s'était rendue.
- "Oui, comme d'habitude on n'apprend pas assez à combattre. Juste des façons de se protéger ou tuer les animaux. A quoi ça va servir contre ces satanés humains et tous les traîtres Trolls !", répliqua Asuna malgré elle.
- "On est bien d'accord, bien que la protection est aussi très utile." Continua l'homme doucement. "Mais à ton niveau, combattre les trolls de l'est serait pure folie. Après ton examen peut-être que tu pourras l'envisager."
- "Oui... Bien sûr", répondit Asuna, non soulagée mais plus calme. "Avez-vous des conseils pour demain ?"
- "Eh bien, à vrai dire, non. Pour le moment je ne peux t'apprendre que ça." Asuna parut consternée. Elle allait passer un des moments les plus importants de sa vie, ne sachant pas si elle allait mourir pendant l'épreuve, et personne n'était là pour l'aider. "En revanche, j'ai une nouvelle dague pour toi."
Asuna prit le couteau que lui présentait alors le chef assassin du village. Elle en contempla la pointe bien plus aiguisée que son ancienne arme et parut bien plus soulagée et heureuse.
- "Oh... Merci Rwag, je..."
- "Non, tu es la plus forte disciple que j'ai eue depuis ces cinq dernières années. De plus tes parents ont été choisis même avant certains Orcs pour le combat du nord." Il marqua une pause, sûrement réfléchissait-il mais il n'ajouta qu'une phrase. "Allez, vas, entraîne-toi avec cette nouvelle arme. Je compte sur toi pour demain."
- "Oui ! Je vous jure que j'y arriverai !"
Le maître sourit malgré lui, cela était rare.

Malgré ce qu'on dit, les Trolls ne sont pas si sauvages que cela. Certes la plupart de leurs villes ne sont que des camps plus ou moins isolés mais la majorité de leurs disciples ont une foi en d'autres choses que la guerre.
En effet, certains choisissent comme arme leur intelligence, ce qui par exemple n'est pas donné aux Ocrs. D'autres communiquent avec les éléments ce que les humains et les nains ne feront sûrement jamais. Comme la mère d'Asuna d'autres préfèrent la régénération de l'esprit pour mieux défendre leurs terres. Certains même domptent des animaux, sans jamais les blesser et en en prenant le plus grand soin. La seul chose qui donne leur image aux trolls sont les criminels qui quittent généralement ensuite leur ville natale pour se venger et tuer tout ce qu'ils peuvent.
Asuna avait choisi cette voie, celle de l'assassinat. Son maître croyait assez en sa force d'esprit pour ne pas qu'elle trahisse la horde mais avait-il raison ?
Elle était maintenant chez elle, allongée sur le dos en ne regardant que le plafond et en rêvassant. Ses parents le lui avaient dit : "La guerre est proche, protège toi" Mais elle doutait de sa puissance et en voulait toujours plus... Elle savait qu'elle allait bientôt partir.


Puis elle s'endormit.

To be continued.

_________________
Kazumi, Archère aux flèches d'Or.
Kuzami, Archère aux flèches d'Ombre.

Dernière édition par Kazumi le Mer 16 Déc - 10:44 (2009); édité 1 fois
Mar 15 Déc - 21:34 (2009)
Kazumi
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Déc 2009
Messages: 179
Localisation: Ici ( dans ma chambre )

Message RP : Asuna(WoW) [Ouvert][Commun] Répondre en citant
CHAPITRE.1 : Recrutement.

Elle courait là, au milieu d'une grande foret,. Au sol, de l'herbe qui lui arrivait au dessus de ses chevilles, devant elle, une cinquantaine d'animaux de toute sorts : Des loups, rapaces, sangliers. A ses cotés des Orcs et des elfes couraient haches et épées à la main. certains avaient même de gros reptiles autour du coup, apparemment pour les protéger, en tout cas ils n'était pas agressifs envers les soldats qui les portaient.
On entendait des pas en très grand nombre tel une cérémonie de sacrifice faite au tambour, des cris aussi d'une horde sauvage s'échappaient de l'armée.Les arbres étaient de moins en moins présents mais néanmoins, le type de végétation était toujours une jungle. Devant le front de l'armée une immense muraille était perceptible dans l'obscurité. Plus on s'en rapprochais, plus on percevais les murs avec des formes humanoïdes de différentes tailles qui la défendait. Puis une immense boule de gangrefer qui semblait enflammée par un feu vert fut projeté en sa direction, elle se la prit en pleine tête.
Elle ne voyait plus rien, juste un cercle rouge imparfait avec d'étranges symboles à l'intérieur qui se rapprochait de lui. de ce cercle, elle ne distingua rien en particulier... Elle se réveilla.


Elle de réveillât paisiblement comme si elle avait l'habitude de faire des cauchemars puis s'habillât. Sa chambre était l'unique pièce de la maison ou il vivait. Elle était composé de deux meubles, dont une armoire dans laquelle Asuna prit ses habits.
L'autre meuble était plus petit et se présentait comme une commode a trois tiroirs. au dessus de celui-ci était posé la dague que lui avait donné Rwag la veille. Elle prit cette dernière puis sorti.
Dehors le soleil n'était pas encore levé mais Asuna devait se levé tôt aujourd'hui. la pénombre inondait encore toute la ville de Sen'Jin et pourtant elle était debout comme deux autres trolls.
Ses deux frères d'armes étaient deja au centre et discutaient de l'événement a venir. Elle attendit donc loin des autres que le feu vert soit donné.


- "Alors, tu est prête ?" Dit une voix derrière son dos.
Asuna se retournât précipitamment. C'était Rwag.
- "Ah, oui." dit elle sans émotion "J'étais entrain de rêvasser.
- "Bien, les Orcs ne devrais plus tarder a arriver." Dit le maitre assassin, "De ce que j'ai entendu dire il y aura un chasseur et un guerrier Orc ainsi qu'un chaman Troll qui nous viendra de tranche-collines."
- "Un autre Troll ?" Asuna paraissait étonnée. "Pourquoi un troll vivrait parmi les Orcs ?"
- "Ah ça ma petite... Certains comme toi resterons dans leur pays natal pour le défendre. D'autres préfèrent suivre leurs parents ou leurs amis ou ils vont."
Sur ses paroles Rwag fit demi-tour avant de repartir dans sa hutte.
- "Oui..." Dit simplement Asuna, en réfléchissant a la phrase du troll.

Pendant au moins vingt minutes Asuna patientait adossé a un arbre. Elle savait que ça ne se passerais pas a Sen'Jin mais elle ne savais pas ou était l'épreuve ni exactement en quoi elle consistai et paraissait stressée a l'idée de faire une épreuve dont elle ne connaissait le but qu'au moment venu : elle ne pourrait pas se préparer.
Plus tard 4 Wyvernes arrivèrent, une était occupé par deux Grunts, les trois autres suivaient la Wyverne en tête et ils se posèrent au centre de Sen'Jin près des deux Trolls déjà présents.Un des deux Orcs pris alors la parole :


- "Zurai, Magasha, Asuna ?" Cria t-il "Vous êtes convoqués aujourd'hui pour passer vos épreuves!"
Tout les trois attendaient ce moment tout en ayant un peu peur.
- "Veuillez vous présenter par ordre d'appel" Asuna s'approchât un peu plus. "D'abord Zurai!"
Le troll aux cheveux verts s'avança alors vers l'Orc. Ses deux grandes oreilles étaient pointés vers l'arrière. Ses défenses par contre n'était pas très grandes par rapport aux autres hommes du village.
- "C'est moi !" cria t-il en réponse aux Grunts.
Il monta alors vers la première Wyverne libre, puis l'Orc continua l'appel.
- "Magasha."
Une trolesse cette fois-ci s'avanca. Elle avait des cheveux noirs foncés qui retombaient sur ses épaules en quartes tresses. Ses défenses étaient petites.
- "C'est moi !" Dit cette dernière en se dirigeant vers les wyvernes.
- "Et Asuna."
Asuna s'avança alors a son tour vers les Wyvernes en s'annonçant comme les deux précédents trolls. Elle avait les cheveux roses une couleur plutôt rare pour les trolls qui préfèrent les couleurs tintes en foncé ou alors, leurs couleurs naturelle. Ses cheveux étaient attachés en une longue queue de cheval. Elle avait de petites oreilles dans lesquels une boucle de cuivre venait se loger. Ses défenses n'étaient pas grandes et remontait le long de sa lèvre superieur a mis hauteur entre la bouche et le nez.
Les trois trolls étaient donc sur une Wyverne, Zurai avec un Arc dans le dos, Magasha, une épée dans son fourneau, et Asuna sa dague a la main droite
.

To be continued.

_________________
Kazumi, Archère aux flèches d'Or.
Kuzami, Archère aux flèches d'Ombre.

Dernière édition par Kazumi le Mer 16 Déc - 10:47 (2009); édité 2 fois
Mar 15 Déc - 21:34 (2009)
Kazumi
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Déc 2009
Messages: 179
Localisation: Ici ( dans ma chambre )

Message RP : Asuna(WoW) [Ouvert][Commun] Répondre en citant
Chap.2 : Objectif !

Le départ pris a dos de Wyverne était difficile. Certes elles n'allaient pas vite mais c'était la première fois qu'Asuna et les autres trolls montaient sur un quelconque animal pour le voyage donc l'accélération les surpris.
Lorsque les Wyvernes prirent de l'altitude Asuna pu découvrir pour la première fois son village natal vu de haut ainsi que les contrés alentours. les montures volantes se dirigeaient vers l'ouest, là ou un campement a été aménagé, hors de danger immédiat avec l'alliance, pour entrainer et recruter les nouveaux soldats qui servirons la horde.
Cette vallée a été baptisé par les orcs la vallée des épreuve et une immense porte faisait le lien entre l'intérieur et l'extérieur de cette vallée.


*vu de haut, la porte est beaucoup moins impressionnante* pensa Asuna.

En effet Asuna était déjà venu chasser les scorpions et avait déjà contempler l'immense porte depuis les terres arides de Durotar.
une quinzaine de minutes après leur départs de Sen'Jin, les deux gardes d'Orgrimmar suivis des trois trolls se posèrent alors au centre de la vallée, près d'un grand feu de camp. Ici les attendait 6 autres personnes :
Deux autres gardes, un orc adulte, ainsi que deux autres orcs et un troll qui venaient surement aussi pour l'épreuve. Asuna se rappela alors de ce qu'avait dit son maitre : "Il y aura, d'après ce que j'ai entendu dire, un autre troll".
L'orc qui attendait pris alors la parole en lisant une feuille


- "Asuna, Baal, Magasha, Tirael, Zhang, Zurai !" Il regardait avec attention les 6 nouvelles recrues. "Comme vous le savez surement, vous êtes aujourd'hui réunis pour passez vos premières épreuves en tant que soldat de la horde. Je vais vous expliquer comment ce déroulerons les épreuves."
Ils était tous très attentifs. Ils se regardaient les uns les autres comme pour se rassurer de leur anxiété, voir si les autres était aussi stressés. Tous faisaient çà sauf Asuna et le prénommé Zhang.

- "l'épreuve durera quatre jours et trois nuits" Commença-t-il "durant cette périodes vous devrez accomplir des missions et accumuler 9 point d'honneur." Il prit alors au sol deux médailles, l'une rouge, l'autre bleue "chaque type de mission vous donnera une médaille, une bleu coute un point, tandis que les rouges en valent deux. Bien sur les missions importantes donnes des médailles rouges, et les autres des bleues."
Encore une fois tous se regardèrent. cette fois-ci Asuna fit aussi partie du lot, ou plutôt elle tournât elle aussi la tête mais elle paraissait distraite par autre chose.

- "Il y a plusieurs points de repère importants. Ils sont notés sur cette carte." Il sorti alors six cartes qu'il distribua a chacun des membres du groupe."On est au centre, au point orange. chaque type d'évolution à un maitre approprié noté par des petites icônes. a vous de repérer la votre."
Il marqua alors une pose pour que tout le monde puisse examiner la carte. Asuna avait déjà repérer son maitre. Une dagues ensanglantée en faisait l'image. D'autres symboles comme une sorte de démon violacé, une épée plus large que longue, un arc étaient aussi présents.

- "Je ne vous donne pas plus de détails. a vous de voir comment cette carte marche." Il repris sa respiration et dit une dernière chose "Je vous donne votre première mission de grade secondaire. Ça sera d'aller voir votre maitre de combat, le bon et vous aurez une marque bleue. Vous pouvez commencer !"

Asuna regarda alors une nouvelle fois autour d'elle. Comme le lui avait appris Rwag, repérer les lieux avant de partir. Comme l'indiquais la carte, il y avait deux chaines de montagnes a l'est et a l'ouest, ainsi que deux vallées au nord et au sud. la grotte ou se trouvait son maitre voleur était a priori a l'ouest, il ne lui restais donc qu'a discerner l'est de l'ouest pour le trouver.
En plus de ça la carte inscrivait plusieurs points rouges et deux croix noires.
Elle parti alors d'un des deux cotés pour identifier le reste de la contrée. Au bout d'une vingtaine de mètres elle s'arrêta devant une chose qu'elle reconnaissait : La grande porte ! Elle fit alors demi-tour, la porte se trouvait a l'est.
Cela faisait déjà une petite vingtaine de minutes que l'orc leur avait donner la première mission et Asuna savais comment lire sa carte. elle n'était pas très détaillé mais suffisamment si on la prenais dans le bon sens.


Elle alla alors a l'ouest en repassant par le centre. un Orc regardai sa carte pour essayer apparemment de repérer ( en vain ) ou était le nord ou le sud. le groupe des deux trolls ( Zurai et Magasha ) paraissait être encore plus lié qu'avant, ils partageaient leurs idées "donc ça dois être là-bas.", "J'y vais !" Ils prirent alors une direction différente.
Asuna entra instinctivement dans la caverne a l'est. la dague était signalée derrière la falaise, rien ne précisait s'il était sur ou sous la terre. Après quelques mètres elle vit un orc. Sa peau était verte pale, comme si la guerre avait usée sa couleur. il portait une armure en cuir ornée de quelques parties métallique, non indispensable mais donnant un style de battant. il n'avais aussi une protection que sur l'épaule gauche. avec une dague a la main. Elle s'en approchât alors.


- "Vous êtes le maitre des voleurs ?" demanda Asuna.
- "C'est une question ?" répondit simplement l'orc sans donner le moindre indice.
- "Vous êtes le maitre des voleurs !" répéta Asuna avec plus de conviction.
- "fmm", l'orc souriait "en effet, je suis Ormok, grand maitre voleur d'Orgrimmar. Je suppose que tu a le droit a ceci" Il montra alors un médaillon bleu. "Mais... le mérite tu vraiment ? Sais tu au moins te servir d'une dague ? d'une vrai ? Sais-tu au moins agir dans l'ombre pour ne pas te faire repérer ?"
- "et bien, Rwa..." il lui coupa la parole.
- "Je n'ai pas le temps pour tes explications. j'ai un pacte pour toi. Ou je te donne cette médaille, et te recommande a un amis pour une quête. Ou alors je te propose moi même une mission qui sera, si réussie récompensée par cette autre" il sortit une médaille rouge" et si échouée, récompensée par ceci " il rangea alors ses deux médailles et marqua une pause."Choisit, vite et bien!".
- "Quel typ..." encore une fois elle fit interrompue.
- "La médaille ou la mission ! Choisit !" Fini par aboyer Ormok.

To be continued.


_________________
Kazumi, Archère aux flèches d'Or.
Kuzami, Archère aux flèches d'Ombre.

Dernière édition par Kazumi le Mer 16 Déc - 10:51 (2009); édité 1 fois
Mar 15 Déc - 21:35 (2009)
Kazumi
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Déc 2009
Messages: 179
Localisation: Ici ( dans ma chambre )

Message RP : Asuna(WoW) [Ouvert][Commun] Répondre en citant
Chap.3 : La première médaille.

La question posait problème. Et si la mission était trop compliquer ? En revanche, un médaillon de plus n'était pas de refus, un rouge de plus est.
Elle hésitât a peine 20 secondes que Ormok s'impatientait.


- "Alors ? Tu a choisit ? La rouge ou la bleue ?... Ou aucune !"
- "Bien... Je vais faire votre mission !" Affirma Asuna en essayant de cacher son hésitation.
Ormok Sourit une nouvelle fois.


- "Très bien. elle consiste a apprendre un des arts les plus importants du voleur : L'empoisonnement des armes. Ton premier objectif consistera à aller chercher un poison naturel" Il marqua une pose et attendit un signe de compréhension de la part d'Asuna "Les scorpides de cette vallée sont justement ce qu'il faut. Je te laisse te débrouiller pour les tuer, Il me faudra juste 10 dards rempli de poisons. C'est ta première mission."
- "Dix ? Bien. Ils sont partout dans la vallée ou je peux ... ?" De nouveau il lui coupa la parole.
- "Ils sont au sud de la vallée, tien, donne moi ta carte."
Asuna sorti sa carte et Ormok marqua d'un trait noir une zone de la carte.
- "Tu pourras les trouver par là-bas."
- "Merci. Je reviendrais avec ce qu'il faut."

Asuna ressorti alors de la grotte, dague a la main, sacoche accroché a son pantalon en tissu. elle continua sur le sol lissa jusqu'au grand feu puis sorti de chemin vers le sud. Plusieurs serpents, apparemment inoffensifs se trouvaient là. puis enfin, elle aperçut un scorpide.
Elle avait déjà chassé ce types de scorpion en dehors de la vallée des épreuves. Leurs pinces avant n'étaient pas le plus dangereux bien qu'elles fasse mal. En revanche leurs dards empoisonné pouvait rendre la victime de plus en plus malade, jusqu'à la mort si elle n'était pas soignée dans la semaine.
Le premier scorpide ne paraissait pas conscient de ce qui l'attendait. Asuna arriva de dos, sans faire trop de bruit attrapa le dards presque a son extrémité et le coupa a la limite de la jointure entre le dard et le corps.étant donné la position du dard, il se vida a moitié avant qu' Asuna se rende compte que le poison s'échappait. le scorpide lui, démuni de son atout, pris la fuite, certes Asuna aurait pu le rattraper, mais ça n'était pas la peine.
Asuna rejeta alors le dard vidé puis chercha une autre victime. Elle trouva un deuxième scorpide de face cette fois-ci. Il faillais qu' Asuna se prépare au combat. Le scorpide lança la première offensive avec un coup de pince qu' Asuna évita de justesse. puis enchaina en faisant balancer sont dard devant lui a l'horizontale. Asuna parât avec sont arme et attrapa le dard de l'animal de la main gauche.
Après être passé devant derrière lui sans difficulté, la voleuse coupa une nouvelle fois le dard au plus bas, mais cette fois-ci le retourna rapidement pour ne rien laisser s'échapper. Asuna resta néanmoins sur ses gardes au cas ou le scorpide riposterait, mais il n'en fit rien, et a son tour s'éloignât.
Elle rangea précautionneusement sont dard dans son sac, a la verticale, pour être sur que le poison ne s'échappe.
Pendants plusieurs minutes elle enchainât ainsi une quinzaine de scorpions et accumula la quantité de dards rempli désiré. Elle retourna alors a l'ouest dans la grotte où l'attendait Ormok.
Ormok la vu venir de loin.

- "Ah, enfin rentré. Tu sais cela fait 37 minutes que je t'attends. Bref, a tu ce poison ?" Ormok posait la question mais son regard satisfait voulais en dire long. Il savais qu' Asuna avait le poison.
- "Oui, bien sur" Asuna ouvrit alors sa sacoche rempli de dards " Ils sont là".
Aidé par Ormok, Asuna retira les dards du sac et les versa dans 5 petites fioles. Le maitre assassin ajouta un produit pour que le poison soit plus épais et accroche ensuite aux surfaces solides.

- "Bien" continua Ormok "Maintenant fait voir ton arme"
la voleuse s'exécuta et le maitre versa la moitié de la potion le long de la lame, une petite dose de chaque coté.

- "Le poison part pas facilement, même si une cible est touché. Celui de ces scorpides te permettra de tuer ton ennemi petit a petit. Bien sur les scorpides de cette vallée et certaines autres créatures y sont immunisés."
Asuna prit alors, sur les conseils d' Ormok, les 4 fioles et demi fermés par un bouchon et remercia le maitre voleur pour cet apprentissage.

- "Maintenant, Ceci est pour toi." Il tendit a Asuna un médaillon rouge, avec l'emblème de la horde. "J'espère que tu en fera bonne usage et qu'en tant que seul voleur depuis quelques années, tu me fera honneur et terminera ta quête."
Elle fit un signe de tête affirmatif. Elle était bien décidé a la réussir cette quête. Il fallait qu'elle obtienne la confiance des autres et la puissance pour aider Sen'Jin et ses parents.

- "Bien, la prochaine personne a aller voir s'appelle Gornek il attends des personnes a l'entrée de l'antre. Bonne chance Asuna. tu a déjà un médaillon rouge sur sur cinq et il te reste encore beaucoup de temps."
- "Oui, je vis de suite voir Gornek, merci pour cette mission."

Asuna s'éloignât alors vers l'entrée de la grotte.
- "Oui, je savais que tu la prendrais... Tu est comme ton père, prés a tout pour réussir..." dit a voix basse Ormok pour lui même.

To be continued.

_________________
Kazumi, Archère aux flèches d'Or.
Kuzami, Archère aux flèches d'Ombre.

Mar 15 Déc - 21:35 (2009)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    odp : l'ordre du phoenix. Index du Forum » Partie Restreinte » Présentation des Membres. » Partie RP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com